CelestialMagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une nouvelle arrivante !

Aller en bas

Une nouvelle arrivante !   Empty Une nouvelle arrivante !

Message par Moon_Over Lun 17 Juin - 15:38

Bonjour à tous *^* 
Je m'appelle Mathilde, je suis âgée de 13 ans actuellement,

 je suis très heureuse de m'inscrire sur ce forum, je l'ai un peu "feuilleté" (Oui je sais on dit ça pour les journaux mais je sais pas quel est le mot pour parler d'un forum ^^" excusez-moi) et je le trouve assez intéressant, on trouve pas mal de renseignement, des informations utiles et la communauté à l'air plutôt sympathique c:,
sinon pour ma présentation à la va-vite, mon perso principal est ma Eve CE (Code Electra c: ) et d'ailleur j'ai trop hâte que le CBS (Code Battle Seraph) sorte enfin pour que je puisse spé ma eve *µ*,
mon rang JcJ est C (je pense que vous avez fait une pitite faute de frappe, à rang ^^ ou alors rank est un mot normal .x.), oui je suis une sous-merde en JcJ et une spameuse et j'assume entièrement Very Happy
j'ai connu ce forum sur gogolle (google)"Arnaqueurs Elsword" et je suis tombée sur un de vos topic ^^", puis j'ai un peu regarder le fofo et voilà c:,
j'ai pas d'hobbie ^^" 

Courdialment c:  Moon_Over !
Moon_Over
Moon_Over
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivante !   Empty Re: Une nouvelle arrivante !

Message par Moon_Over Mar 18 Juin - 7:36

je viens de m’apercevoir que ce forum est inactif/abandonné µ...µ dommage je l'aimais bien ....
Moon_Over
Moon_Over
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum