CelestialMagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(WyF)CroCoDyL

3 participants

Aller en bas

(WyF)CroCoDyL Empty (WyF)CroCoDyL

Message par CroCoDyL Lun 11 Juin - 15:52

Moi en Général :
Je m'appelle Jimmy , j'ai 20 ans , je suis encore au lycée en terminale BAC PRO actuellement. Je joue souvent avec avec (WyF)Shemone ami irl Wink. Je joue avec Porteur de lame lvl 21 actuellement , nommé WyFxCroCoDyL (WyF = Why you Feed (un genre de nom de Team ^^)) j'essai de joué le pvp mais les match sont trés peu équilibré donc je suis grade F pour le moment. J'ai connu CelestialMagic grace a ma curiosité dirons nous ^^ Nyappyy m'a aidé a faire apparaitre les personnage dans Elsword et je lui est poser une question et m'a proposer de rentré dans sa guilde. Je joue beaucoup au jeu de pc , tel que League of legends counter strike diablo 3 Wink je regarde des mangas tel que naruto en livre , one piece a la télé ainsi que bleach. Bon j'éspére que se sera assez claire pour ce qui vont lire sa Wink a bientot dans le jeu.


Dernière édition par CroCoDyL le Lun 11 Juin - 15:54, édité 1 fois (Raison : rectification)

CroCoDyL
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

(WyF)CroCoDyL Empty Re: (WyF)CroCoDyL

Message par Ichiko Mar 12 Juin - 9:52

Pour la clarté de tes dires ça va t'inquiète pas Smile Par contre même petite remarque que pour ton ami; un peu de couleur ne serait pas de refus :p Mais sinon il y a pas mal d'information et ton texte est agréable à lire ^^

Présentation validée pour ma part, j'attend d'avoir l'avis d'autres personnes pour clôturer le topic Smile
Ichiko
Ichiko
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://codetokyo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

(WyF)CroCoDyL Empty Re: (WyF)CroCoDyL

Message par Happyy Mer 13 Juin - 20:20

je préfaire que l'on m'apelle Happyy et pas Nyappyy, c'est ma rerolle Nyappyy ^^"
Je valide ta présentation. Smile
Happyy
Happyy
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(WyF)CroCoDyL Empty Re: (WyF)CroCoDyL

Message par Ichiko Jeu 14 Juin - 7:23

Ca va alors. Je cloture ce topic, bienvenue à CelestialMagic! Wink
Ichiko
Ichiko
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

http://codetokyo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

(WyF)CroCoDyL Empty Re: (WyF)CroCoDyL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum