CelestialMagic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The LAST Pearl !

3 participants

Aller en bas

The LAST Pearl ! Empty The LAST Pearl !

Message par Twin-Yellow-Dark-PEARL Sam 19 Mai - 18:27

The LAST Pearl !

Et voilà le dernier Pearl, toujours en retard ... excusez-m'en ! Laughing
Je vais donc me présenter sans plus attendre ... autant être en retard, mais rattraper son retard ! Cool


IRL


Prénom: Yimtchen (c'est compliqué ... )
Age: 17ans (né en début d'année ! è_é )
Date de Naissance: 20/01/95 (comme j'ai dis .. en début d'année ! )
Hobbie: Hmm .. Les filles ? C'est Darkpearl qui m'harcèle avec ! >< sinon les Jeux, les mangas, et les livres ! Mais surtout sortir avec mes potes ! Jsuis un geek, mais j'ai une life avant tout ! Cool
Etude: Première générale Scientifique (même si j'ai l'air d'un idiot .. faut pas croire ! Cool )
Pays,Ville: France, Toulouse

IG


Personnages: Yellowpearl
Niveau: 45 (bientôt 46 ! )
Rang: C
Où tu as connus CelestialMagic : La famille Pearl m'en a parlé et .. comme on est jamais séparés, Darkpearl et Twinpearl m'ont parlé de la guilde et .. à ce que j'ai pu comprendre, elle est conviviale Very Happy J'ai déjà pu m'en rendre conte par moi même avec une question idiote d'entrée dans la guilde mais encore des fails .. X_x" M'enfin bref, toujours prêt à rire quoi ! Very Happy En gros, j'ai connu cette guilde par ma family et je compte bien suivre la tradition qu'on a toujours suivis; jamais deux sans trois ! ;D (Comme les 3 mousquetaires ! *w* ) Puis cette guilde m'a vraiment l'air d'être sympa ! Smile
Expérience en tant qu'Elswordien: Wow .. vous m'en posez une belle de question là .. X_x"
Elsword est pour moi un jeu de détente auquel j'y joue assez fréquemment quand j'ai du temps, c'est un jeu que j'ai commencé un peu avant l'entée d'Eve dans le jeu. Je ne dirai pas que je suis un "bon" joueur non, mais plutôt un joueur "intermédiaire" qui connait les bases du jeu et adore chercher de nouvelles façons de combos ! Surtout avec Raven et Rena ! J'ai un autre personnage avant Yellowpearl, c'est Shadowpearl, m'enfin; lui, c'est une autre histoire ... (*musique de fond sinistre*)


En vous remerciant d'avoir perdu votre temps à avoir lu ma présentation, mes sincères salutations, Yimtchen ! Very Happy
Twin-Yellow-Dark-PEARL
Twin-Yellow-Dark-PEARL
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The LAST Pearl ! Empty Re: The LAST Pearl !

Message par Happyy Sam 19 Mai - 18:33

Rien a dire pour ma part Very Happy Je suis Pour !
Happyy
Happyy
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The LAST Pearl ! Empty Re: The LAST Pearl !

Message par Fiox Sam 19 Mai - 18:42

Happyy a écrit:Rien a dire pour ma part Very Happy Je suis Pour !

Clos

Fiox
Membre
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2012

https://celestialmagic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The LAST Pearl ! Empty Re: The LAST Pearl !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum